lundi 9 juin 2014

Présentation

J-7. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et j'habite à Annecy en Haute-Savoie. Un peu par hasard l'été dernier, j'ai découvert un programme permettant de partir travailler à Walt Disney World Resort en Floride. Je me suis souvenu qu'une de mes professeures d'Anglais à la fac avait travaillé à Disney Land Paris afin d'améliorer son Français... Je suis tombé sur le site d'International Services qui propose différentes immersions et un peu par défis et après avoir tergiversé pendant plusieurs semaines, j'ai décidé d'envoyer ma candidature.

Après des dossiers, un entretien Skype, des dossiers, un entretien à Paris, des dossiers, un retour à Paris pour le visa et encore d'autres dossiers, ça y est, c'est la phase ultime ! Après avoir préparé mon départ durant des mois, je suis tout autant effrayé qu'excité à l'idée de m'en aller, mais je ne réalise probablement pas encore tout ce que cela implique et à quel point l'année de mes 20 ans aura été extraordinaire !

A une semaine du départ, c'est le passage obligatoire. Le blog. Mon journal de bord, témoignage des aventures qui m'attendent là-bas à Walt Disney World en Floride. Vous trouverez ici pas à pas et accompagnées de photos mes découvertes : du parc, de la culture Américaine et des surprises bonnes ou mauvaises auxquelles je ferai face. Pour les Cast Members à venir, je ne publierai pas d'articles concernant la préparation et les étapes du programme car d'autres blogs déjà bien complets disposent de véritables fac intégrées. Je vous invite très fortement à les visiter même si reste néanmoins disponible si vous avez des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire